jeudi 2 juillet 2015

Clap de fin pour le bracelet Margo...

Après avoir réalisé 3545 bracelets en deux ans et demi, après avoir reversé 2905€ à la recherche sur le syndrome de Prader Willi et 640€ à l'Association Prader Willi France, je mets fin à l'aventure du bracelet Margo, non pas parce que manque de succès, bien au contraire, les journées étaient devenues trop courtes entre mes enfants, Ewann...qui grandit avec le syndrome et tout ce que cela implique....je ne peux plus continuer.

Cependant, je tiens à remercier du plus profond de mon cœur PHILDAR qui ont été d'une générosité absolue et ont toujours répondu présent dès qu'il me manquait du fil, et qui m'ont permis de réaliser tous ces bracelets sans que cela me coûte un centime pour les pelotes.

Jean-Jacques GOLDMAN qui m'a tendu la main quand je lui ai demandé de porter le bracelet Margo et a accepté de m'envoyer une photo le portant, ainsi qu'un adorable message de soutien pour Ewann et nous mêmes.

A l'UBB Union Bordeaux Bègles dont Raphaël Ibanez tout comme JJG a répondu banco pour poser avec le bracelet Margo tout en publiant un article de mon action dans le site de l'UBB.

Merci à vous tous, qui, en ayant acheté un bracelet Margo avez contribué à venir en aide à la recherche ou aider l'association.

Merci !!!

La Cabane de Margo ne s'éteint pas, loin de là, et je propose, à vous qui souhaitez aider la recherche ou l'association de profiter de la jolie petite notoriété de la Cabane (blog et page FB), en mettant en vente au profit intégral de l'asso ou de la recherche vos créations ou articles autres (après validation de ma part), et notamment si vous êtes professionnel, vous pourrez ainsi bénéficier d'un encart-lien vers votre site dans le cas d'une vente finalisée.

Je souhaite aussi me consacrer plus à mon autre combat, celui que nous menons, nous parents d'enfants différents, où nous sommes totalement délaissés par l'état, qui ne veux pas mettre en place des contrats d'emplois adaptés en fonction des différentes prises en charge que demandent nos enfants, et qui préfère nous verser des misères d'allocations et nous empêche d'avoir toute vie sociale, professionnelle, si vous ne la connaissait pas encore, voici le lien de ma pétition où beaucoup de parents se retrouvent dans mon témoignage, partagez sans modération : https://www.change.org/p/marisol-touraine-cr%C3%A9er-des-contrats-de-travail-adapt%C3%A9s-pour-parents-d-enfants-diff%C3%A9rents

A très bientôt,
Nathalie
 

2 commentaires:

  1. Bravo à toi et merci c'est tout simplement énorme ce que tu as fait !!!! Je pense qu'on comprends bien tous pourquoi tu stoppes car nous vivons la meme chose pour certains... Bonne suite à toi et ta petite tribu ! Tu peux être fière de toi vraiment ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie de ta compréhension 😉 bizzz

    RépondreSupprimer