jeudi 14 février 2013

Une page s'est tournée....

La petite boutique au grand coeur a baissé le rideau, après deux ans et demi d'activité...trop petite et trop grand coeur certainement aussi pour pouvoir durer, mais elle va continuer à vivre à travers ce blog où le syndrome de prader willi sera toujours au coeur du sujet, mais pas seulement...

Je remercie vivement mes fidèles clients qui auront contribué via leurs achats à venir en aide à la recherche, aux donneurs tout simplement, aux nombreux visiteurs qui sont venus sur ce site, de plus en plus nombreux chaque mois.

Je remercie le professeur TAUBER (centre référent syndrome de prader willi - Hôpital des enfants à Toulouse) de m'avoir écouté et de m'avoir laissé la possibilité de venir aider la recherche directement, un grand merci.

Je remercie Monsieur Franck Provost pour son soutient précieux.

Je remercie la presse : 20 minutes Bordeaux, RTL2 Bordeaux, ELLE édition de Bordeaux, le journal Sud Ouest de m'avoir accordé de l'intérêt, de m'avoir écouté, de m'avoir publié, de m'avoir diffusé, d'avoir fait en sorte que La Cabane de Margo puisse obtenir une petite notoriété et de par ce fait, contribué à faire connaitre au grand public le syndrome de prader willi.

L'aventure continue, de toutes manières, LA CABANE DE MARGO poursuit son combat, différemment mais sera toujours aussi présente.

Merci à tous,
Nathalie

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis maman de Corentin, 11 ans bientôt, et nous faisons partie de la grande Famille PW. Je viens de découvrir votre blog et j'ai été très touché. Je ne manquerai pas de vous lire plus régulièrement. Amicalement, Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Bonjour, ravie de faire votre connaissance, si vous le souhaitez également, nous avons sur FB un groupe privé de parents d'enfants atteints par pw de touts âges, nous sommes environ 80 membres, vous pouvez nous rejoindre, nous y échangeons expériences, et autres autour du syndrome, c'est un groupe très actif de "supers" parents, laissez moi votre adresse mail sur mon mail : la_cabane_de_margo@bbox.fr et je vous y ajouterai avec grand plaisir, à très bientôt j'espère.
    Nathalie

    RépondreSupprimer